bougie

Rituel du 31 décembre 🕯️

07:00

 



Une page se tourne, une nouvelle s'écrit


 La veille du nouvel an est le moment propice pour clôturer l'année et laisser derrière soi les épreuves du passé et ainsi débuter la nouvelle année en renforçant l'énergie de ses voeux qu'ils concernent la santé, l'argent, l'amour ou ce qu'on désire au plus profond de soi.



Le rituel


Quelques heures avant minuit, le 31 décembre :

  1. Penser fortement à ses voeux, les visualiser comme si ils étaient déjà réalité.
  2. Allumer une ou des bougies qui se consument rapidement ( des bougies chauffe-plat conviendront parfaitement ).
  3. Prononcer cette formule pour lâcher prise sur les évènements passés et ouvrir l'avenir aux meilleures possibilités :


Ici, je ferme le chapitre de mon année.
Je tourne la page sur mes erreurs 
et tout ce que je ne veux pas emmener avec moi 
pour cette nouvelle année,
 je m'en défais maintenant.

Je dis au revoir et je te laisse,
en disant au revoir, je te relâche,
pardonne-moi et je te pardonne.
Amen


Mon ressenti

Je trouve intéressant de se recentrer lors des fêtes où priment cotillons et nourriture à profusion. Ritualiser le passage à la nouvelle année, c'est aussi s'ouvrir à de nouvelles opportunités, purifier son mental et sa maison. On peut aussi écrire cette affirmation dans son journal pour en renforcer l'effet.

sur cette page :

source:ici source image:ici

Vous pouvez aussi aimer

0 commentaires

Lectures du moment

Articles les plus consultés