autel

Inspiration d'autels pour Ostara 🐇🐣

07:00


Le sabbat d'Ostara se fête le jour de l'équinoxe de printemps, en ce jour l'égalité entre le jour et la nuit est parfaite. Les énergies de ce sabbat mineur sont celles du réveil de la nature, de l'amour et de la fertilté.
Je vous mets en photo des autels que je trouve vraiment très très chouettes, je sais pas qui ils appartiennent car je n'ai pas trouvé de lien vers cette personne dont les autels pour les autres sabbats de la roue de l'année sont tout autant magnifiques.
J'aime beaucoup ce simple set de table de couleur marron qui symbolise la terre et bien sur tous les différents éléments souvent d'origine naturelle qui composent ces autels. On devine que sur une même base, la personne fait évoluer son autel avec quelques objets agencés avec le coeur au fil du temps.



source images : ici

Vous pouvez aussi aimer

0 commentaires

Lectures du moment

Articles les plus consultés