Avec ses vertus de protection, le sel noir éloigne les énergies négatives. Utilisé dans les travaux de bannissement, il permet de repousser le mauvais sort. En plus d'être puissant, sa fabrication maison requière très peu de moyens.
Ingrédients de base
- Gros sel (environ 4 ou 5 portions)
- Cendres (1 portion)
- Votre intention (l'intention est toujours l'ingrédient le plus puissant)
Minimaliste, n'est-ce pas. J'aime la pratique simple de la sorcellerie, créer soi-même ses ingrédients magiques avec si peu de composants colle parfaitement avec ma philosophie.
Je garde précieusement les cendres accumulées pendant ma pratique dans un pot. Petit à petit s'accumulent des morceaux d'allumettes noircies, des cendres de papiers et plantes consumées, les résidus d'encens brûlés, tous chargés de la magie de mes derniers rituels.
Comme toute recette, il est possible d'ajouter ou de modifier des ingrédients, voici une liste d'ingrédients facultatifs.
Ingrédients facultatifs
- Charbon (peut remplacé ou être ajouté aux cendres)
- Poivre noir
- Feuille de laurier brûlé
- Cumin
- Poudre de coquilles d'œufs
Prenez un moment calme pour réaliser votre sel noir. En mêlant tous les ingrédients dans votre mortier ou votre chaudron, prenez de longues respirations et laissez vous porter à chaque tour de main à une réflexion profonde fixant votre intention dans le sel ainsi créé.
Fabriquer son sel noir lors de la nouvelle lune renforcera son effet.
On peut également l'exposer à la lumière du soleil ou de la lune pendant quelques heures pour lui octroyer plus de puissance.
source image : ici
0 commentaires