Bénédiction pour protéger son livre des ombres ou son grimoire

07:00


Sur son blog Katnightwind Kat propose une formule de bénédiction pour bien débuter un livre des ombres. Personnellement, je l'ai modifiée pour qu'elle corresponde à ma pratique. Et même si mon livre des ombres est commencé depuis un moment, j'ai eu plaisir à l'inscrire dans le secret des pages de mon cheminement en sorcellerie.

Toi, la Lune tout là-haut,
Toi, la Terre sous mes pas,
Toi le Soleil qui brille et réchauffe,
Toi, la Déesse aux mille visages,
Toi, le Seigneur de tout ce qui vit,
Animez ces pages de vos pouvoirs.
Gardiens des points cardinaux
Entendez-moi et protégez-les,
Que les yeux non préparés ne voient pas
Les secrets que je leur confie,
Moi qui parcours la voie cachée.
Que ces vérités de l'Ancienne Sagesse
Soient soustraites aux yeux des curieux,
Mais qu'aux Sorcières elles soient des repères
Qui rendent aisé le chemin.
Et dans les âges à venir,
Puissions-nous, dans ces pages,
Trouver notre foyer.
Ainsi soit fait !


Source: Pinterest

Vous pouvez aussi aimer

0 commentaires

Lectures du moment

Articles les plus consultés