affirmation

Rituel pour bénir sa journée 🕯️

07:00



Une bénédiction partagée par Sorcière Moderne pour créer une journée pleine de bonnes énergies. En effet, bénir sa journée permet de la débuter sous les meilleurs auspices et attirer les évènements les meilleurs vers soi. Ce rituel matinal et minimaliste utilise une simple bougie blanche et sa force personnelle d'intention.

Le matériel :
  Une bougie blanche consacrée à ce seul rituel

Le rituel :
  1.  Allumer la bougie en conscience,
  2.  Réciter la formule magique en s'imprégnant des paroles,
  3.  Eteindre la bougie,
  4.  Utiliser le lendemain ou les jours suivants la même bougie.

On peut se servir de la bougie jusqu'à ce qu'elle soit entièrement consumée sans problème car elle est consacrée à ce seul rituel. Par contre Sorcière moderne recommande d'utiliser un éteignoir ou ses doigts humectés pour l'éteindre. Souffler la bougie pourrait contrarier les élémentaux du feu.

Elle propose, pour s'en inspirer, une bénédiction à réciter pendant ce rituel mais conseille vivement de la personnaliser ou d'en créer une personnelle pour qu'elle ait plus de résonance en soi.

" Gratitude pour cette nouvelle journée dans ma vie,
Que Râ soit remercié pour ce nouveau jour que ma vie voit se lever.
Puisse ce jour être source de joie, de bonheur, d'abondance
Et être une chance pour moi de faire le bien autour de moi
Et d'aider mon karma.
Ainsi soit-il ! "



source image : ici

Vous pouvez aussi aimer

0 commentaires

Lectures du moment

Articles les plus consultés