Kassiopee partage sur son blog Voies de lumière ses lectures, des rêves, des citations à méditer , "les petits pas qui nous aident à avancer".
J'y ai trouvé une méthode simple pour nettoyer son aura et se défaire des énergies négatives. Elle nécessite peu de temps et un ingrédient unique : de l'eau.
L'eau est un fort synomyne de purification.
Ce rituel peut donc très facilement s'intégrer dans la vie de tous les jours puisqu'il s'agit en recevant l'eau purificatrice de lâcher prise, de laisser s'écouler les problèmes. Bien souvent la salle de bain se révèle être un sanctuaire, un lieu de répit où personne ne peut nous déranger dans le tourbillon du quotidien, un espace parfait pour s'exercer au calme sur la visualisation.
Prenez une douche, fermez les yeux et restez sous l'eau pour lui permettre d'envelopper votre corps comme une cascade.
Etirez vos mains aussi haut que possible pendant que vous êtes sous l'eau.
Imaginez toutes les pensées négatives et l'énergie sortant de vos orteils tandis qu'une nouvelle énergie pénètre par le bout de vos doigts.
Au fur et à mesure que l'eau ruisselle, visualisez votre corps et observez l'ancienne énergie, la maladie, la négativité, les fardeaux, les peurs, les mauvaises pensées, etc. être emportés par la bonde de la douche.